Wednesday 23 October 2013

Some preparations during the holidays

I often read bloggers saying they would paint more than usual because they're on holidays. How true I would like that to be. My holidays are at the same time as my daughter's, who is 3 1/2... So, while convenient because I won't have to pay someone to take care of her, it also means I won't have time for myself, except when she's asleep from 8.45PM. And by then I'll be exhausted; she's so energetic.

Je lis souvent que les bloggueurs vont avoir le temps de peindre maintenant qu'ils sont en vacances. J'ainerais que cela soit vrai. Les miennes tombent en meme temps que ma petite, qui est une vraie pile Duracel de 3 1/2 ans. Bref, si c'est economique, c'est crevant et surtout je ne peux prendre le pinceau qu'a partir de 20.45, une fois qu'elle dort, et donc je suis un chouia mort de fatigue. Donc on verra.





Anyway. My parents were here for a couple of days, so I tried to make the most of the free time this allowed me: I went to the club to play a game of Longstreet, and I also prepped some minis, just in case I find a bit of time to pick up a brush.

Mes parents etant restes quelques jours, j'en ai profite: d'abord au club pour une partie de Longstreet, puis un peu de peinture et surtout preparation de figs, au cas je touve assez de motivation pendant ces jours a venir.


 I've prepped and undercoated in black enough to paint two Art de la guerre units, and also my first unit for Longstreet. The flags bearers are converted ;)
And I also managed to add some more colour to the British paras ;)

J'ai donc prepare et sous-couche de quoi faire deux unites pour Art de la guerre, ainsi que ma premiere unite pour Longstreet. Et j'ai egalement pu avancer un peu les paras anglais.



3 comments:

  1. Good work, I do like your paras!

    ReplyDelete
  2. Je seconde Phil ! (ça doit faire la 4ème fois depuis ce matin !!!)
    Pour les vacances... c'est toujours pareil ! on se dit qu'on va enfin pouvoir peindre tranquille mais ça ne marche jamais !! je suis toujours obligé de peindre le soir moi aussi et pourtant les enfants sont plus grands ! comme quoi ça ne finit jamais....
    Encore quelques jours pour finir 1 ou 2 "trucs" et au moins je me dirai que je n'ai pas complètement perdu mon temps!

    ReplyDelete