Tuesday 20 November 2012

A drop of medievals

I'm not really motivated to paint at the moment, and to be honest, I haven't really used a brush for the past two weeks... But then, the weather, my studies... Anyway. Today, I present you my latest production to date, a mix of Corvus Belli and Donnington new era: crossbowmen. They're not especially powerful, armed only with their crossbows and their will to fight (erm). They can however be useful to support other units, or even to do some flank attacks. To follow, I don't know yet, I have a lot of stuff to finish basing, but you'll see soon enough.

Tata.





Je vais etre honnete avec vous, je ne suis pas tres motive pour peindre en ce moment, entre le temps et mes etudes ( c'est trop bon le web-design). Je n'ai guere touche un pinceau depuis 2 semaines... Voici toutefois ma derniere production en date, un melange de Corvus Belli et de Donnington new era, des arbaletriers. Bon, ils n'ont queleur arme de tir et leurs yeux pour pleurer, mais ils sont utiles pour supporter les autes unites, voire pour tenter des attaques de flanc. A venir, je ne sais pas encore, j'ai plein de trucs a finir de socler...

A plus

5 comments:

  1. Très beau travail...bon, c'est vrai que s' ils sont seuls ils vont devoir charger leur arbalète rapidement pour éviter les ennuis, mais ils sont très beaux!
    Phil.

    ReplyDelete
  2. Entre le clavier et le pinceau le choix est parfois cornélien... Bravo quand même pour ces nouvelles figs !

    ReplyDelete