Tuesday 21 October 2014

ADG in Normandy, the final part. Finally!

Finally! I'm blogging again! Work has been tense and I really didn't have the courage to paint during the evenings, much less so for blogging.

Anyway. Now that the English version of Art de la guerre is out, I feel my motivation coming back. i want to play, paint, and blog again. Last week-end, I attented another tournament in Norther France, so expect some batreps soon. But for now, enjoy this final video, where I face the 2014 best Art de la guerre player.

Salut a tous! Me revoilà enfin sur la blogosphère. Mon boulot me crevait trop pour pouvoir faire quoi que ce soit d'utile pour notre communauté le soir. Mais maintenant que la V3 d'ADG est sortie, je me sens remotivé. Je devrais donc reposter plus fréquemment. J'ai eu l'occasion de participer le week-end dernier à un tournoi, et je posterai donc les rapoorts d'ici peu. En attendant, voici le dernier épisode de ma saga à Montivilliers, cette fois contre Patrick Tahon.



Hope you enjoy.

5 comments:

  1. Replies
    1. Strange. it had disappeared. i've put it back.

      Delete
  2. Alors, moi non plus je ne l'ai pas vue hier, mais elle est là aujourd'hui, et bien là cette vidéo...bon, si je ne me trompe pas c'est une grosse claque non? Du bon boulot en tout cas, très soigné comme d'hab, et de très belles figs (les catapultes sont super!)...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi.
      Et en effet, je me suis mangé une grosse claque. Ma vengeance sera terrible

      Delete
  3. I'm very pleased with the results. Thank you for stopping.



    สูตรบาคาร่า
    goldenslot

    ReplyDelete