Tuesday 17 January 2012

Presenting the Guards

Clock's ticking, and the start of the competition is almost upon me. Fortunately (?), my wife is stuck at work at the moment, so I can't go to club. Dear me, I'm forced to paint at home... Ho, the infamy of it all. Erm. I managed yesterday evening to paint the first part of the guards unit. Because I'm painting Qin, they're dressed in black and bronze armor. 





Le début du tournoi interne se rapproche et mon armée est encore loin d'être terminée. Heureusement pour moi (?), ma femme est submergée par le boulot et du coup je suis coincé à la maison, ne pouvant aller au club. Alors je peins, je peins, et du coup, j'ai terminé le premier tiers de ma nouvelle unité, les gardes. Comme je peins des Qin, la couleur impériale était le noir, donc ils seront vêtus de noir, avec de belles armures de bronze.

1 comment:

  1. Noir et bronze, ça ne doit pas être mal sur le champ de bataille...De beaux stands en tout cas.

    ReplyDelete